lundi 9 avril 2018

Vente aux enchères du 7 au 14 Avril 2018

Bien le bonjour Messieurs, Dames...
Une nouvelle inspiration se fait sentir, et du coup, j'ai besoin de place dans l'atelier. 

(je précise bien que je n'arrête pas la peinture si ça en inquiète certains ;-) )

Donc j'organise cette vente de tableaux, à des prix que vous ne verrez plus, c'est sûr ! :-D


Le principe est simple, je poste ici des tableaux avec une mise à prix de départ, le reste se joue aux enchères, et on clôture ce super événement le 14 avril 2018 à 14h, dans mon atelier, lors de la vente privée de bijoux Du Fil D’étoile, qui sera aussi le "décrochage" des toiles que vous vous serez offert ♥
Je sais que l'intitulé de l'événement indique l'heure de fin à 20h, mais c'est une erreur, et je ne peux plus le modifier. En revanche, vous pouvez venir décrocher votre tableau le 14 avril 2018, de 14h à 20h :-)


ATTENTION, TOUTES LES VENTES NE SE TERMINENT PAS LE 14 AVRIL, Certaines prennent fin avant !

Pour suivre la vente sur facebook, suivez le lien :

 https://www.facebook.com/events/418777668545549/

Pour ceux qui sont loin, promis, je vous enverrai le colis par la poste (moyennant des frais d'envoi bien sûr :-) )
Alors tous à vos claviers, le top départ est donné !

Comment ça marche ?
Vous faites votre offre pour enchérir en commentaire sous la photo du tableau qui vous intéresse (les 32 prochains articles ci-dessous), et vous pourrez récupérer le tableau dont vous aurez remporté les enchères, à mon atelier le 14 avril 2018 ! 

Si pour diverses raison, vous ne parvenez pas à commenter sur le blog, laisser moi votre offre par email : sielnadej@gmail.com
Comment ça devient encore mieux que ça ? ♥

Ah oui j'oubliais :-D on ne peut évidemment pas enchérir par des dixièmes de dixième de centime lol... Mais on peut au minimum proposer d'enchérir de dix euros de plus :-) Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit :-)


Alors attention, à vos marques, prêts ? ... Amusez vous !


Récapitulatif des dates de fin d'enchères : 

11/04/2018 :
N°3 Mektub
N°7 Déchu
N°11 Etoile
N°12 Rouge
N°29 Conception

12/04/2018 : 
N°2 Attente
N°9 Chute
N°13 Entre chien et loup
N°14 Le lac du Phenix
N°15 sans titre
N°17 No man's
N°18 Al Janna
N°19 Dharma
N° 20 tout bleu tout flamme
N° 21 Shambala,

13/04/2018 :
N°4 NEVER ENDING
N°5 TEMPS MORT,
N°8 PALOMA
N°22 TEMPS MORT BLEU
N°23 SOUS LE CIEL DE NEPTUNE
N°24 RACINES
N°25 FRENE 6
N°26 BANG

14/04/2018 : 
N°1 Aller de l'avant
N°6 sans titre
N°16 CREPUSCULE 
N°27 4:17
N°28 FERIADES
N°30 PAIX ET CALME
N°31 Sans titre
N°32 SOUS LE CIEL DE NEPTUNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire