mercredi 25 janvier 2017

La prochaine exposition

Après un long moment d'absence sur ce blog, je reviens avec une nouvelle exposition, qui sera je pense la plus belle à laquelle j'ai jusqu'à présent pu vous convier...

Elle se déroulera à Villemur sur Tarn, du 11 février au 05 mars 2017. J'y assurerai personnellement les permanences du mardi au vendredi, de 10h30 à 16h30, et le talentueux Still Picz, photographe qui partage la magnifique Tour de défense avec moi pour cet événement, vous accueillera le samedi et le dimanche, de 10h30 à 16h30.
Je vous dis donc à très bientôt, pour partager un verre autour de cette exposition qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi.

A noter dans votre agenda : VERNISSAGE le 11 février 2017 à partir de 18h30

Bien artistiquement,

NJ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire